• CONTE REECRIT: Les Trois petits cochons

    Il était une fois, un grand méchant loup, un jour, pendant qu'il marchait, le grand méchant loup vit une maison fait de paille. C'était le coeur du premier petit cochon. Alors le grand méchant loup souffla, souffla, jusqu'à ce que la maison soit détruite, ne laissant plus rien.

     Le grand méchant loup continua sa route, et, il aperçu une maison de bois, c'était le coeur du deuxième petit cochon. Le loup souffla, souffla, souffla et resouffla pour que la maison tombe en ruine. Il eu un peu plus de mal que avec la maison fait en paille, ou devrais-je dire le coeur?  La maison fut détruite, réduit en cendre. Tout comme la première. 

    Le grand méchant loup reprit son chemin et arriva devant une maison fait de briques, c'était le coeur du troisième petit cochon. Le grand méchant loup souffla, souffla, souffla, souffla, et resouffla. Il utilisa toute la force de son corps, mais la maison en briques restait intacte. Le loup se dit que il lui serait peut-être plus facile si il entrait juste dans la maison. C'est ce qu'il fit. Il entra dans le coeur du troisième petit cochon.

     

    Belxieve

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :